Citation:
Envoyé par Barnett
Il y a un très beau proverbe qui dit:
"On ne juge les autres que d'après soi-même" .....
La polémique à titre gratuit ne profite pas et ne fais pas avancer les choses.
Demander une aide ponctuelle en mécanique,en informatique ou en électronique n'est pas que je sache en soi,la révélation d'un niveau ....
C'est une aide ponctuelle,c'est tout !!!....
Qui peut prétendre avoir la connaissance universelle ???....
Maintenant,il est vrai que certains abusent en demandant constamment
des aides ou des renseignements sans même un merci !!!....
A tout un chacun nous sommes passés par différentes étapes,alors sachons garder raison et restés modestes,correctes et magnanimes ....

|
Salut barnett,
les personnes demandant une aide ponctuelle ou même régulière ne sont pas le soucis (tant que leurs profile est a jours et qu'il respect la charte) tout le monde dans le forum demande une aide régulièrement que ce soie des membre avec de grande connaissance, ou non!
Mais que se soie dans la vie réel au boulot, ou même sur un forum tant que nous somme en communauté il y a un minimum de "Savoir-vivre/Civilité" a avoir par respect des autres membres et admin/modos. Se savoir vivre est contenue dans la charte du forum, d'ou l'obligation de la lire et de l'appliquer.
H24 il y a le message fait par l'admin en entête de page qui défile et écrit en gros caractère rouge avec un point d'exclamation!!! Comment peut on le louper?
Mais eux ne respect rien (pas tous heureusement il y en a des sérieux), il n'y a pas que des nouveau inscrit j'ai vue plusieurs fois des membres inscrit depuis 2009-2010 qui ne respectait pas la charte c'est grave!
Donc je le dit ouvertement et je pense que c'est le cas de nombreux membres du forum je n'est vraiment aucune envie d'aider un membre qui ne respect pas la charte, il ne fait pas d'effort pourquoi en ferais-je?
Voila Voila Bonne journée a tous. ;D