bonsoir , moi perso je ne ferais rien qui sort de la légalité sur un véhicule car ca ce durcit ferme au CT maintenant , pour mon espace 4 au mois de mai j ai eu la surprise en plus du controleur il y avait un mec des mines venu sans prévenir , il a superviser de A jusqua Z tout ce que fesait le controleur , controle de tout les VIN sur le véhicule y comprit celui caché sous la petite trappe sous le joint de capot moteur , ensuite ca c est gaté car mon verrou de colonne ne bloquait pas suffisement le volant , ca fesait clac clac quand on forcait sur le volant , problème récurent sur ces voitures et tout les clients du jour on eu droit au mème traitement , faut dire que son collègue controleur venait d ètre licencier pour faute grave auparavant , les magouilles peuvent couter cher . il ma dit que tout ce qui touche a la sécurité en cas de tentative de vol , blocage direction , antidémarrage c est refus au CT , heureusement je connaissait le controleur depuis longtemps et il a été moins chiant a la contrevisite .
bonne soirée
|