Je connais aussi bien le contrôleur du contrôle technique car c’est un ami de la famille mais rien n’empêche que je ne veut pas être dans l’illégalité extrême.
Je comprend à tous vos points de vue. Le seul bémol c’est que je n’est pas des finances extreme.
Il me fallait une voiture qui consommait pas et un proche de ma famille m’a proposé de me vendre son véhicule de société a presque rien pour me dépanner.
Elle est super à conduire et surtout elle ne consomme rien.
Mais elle cabosser de partout, pare brise fêler et la carte grise en destruction.
La seul solution et de mettre ce moteur dans une autre carcasse et de vérifié tous les point de contrôle frein etc... grâce au Pieces de la Sté qui sont nickel.
J’ai trouver cette clio à peine à 300 euros avec une bielle de couler. Pour moi c’est une affaire sachant qu’elle a 5 places et qu’elle va me couter quasiment beaucoup de temps.
Je me suis tourné vers vous pour savoir si il était possible de mettre le 65 ch dans le 80 et non le contraire. Je suis perdu avec tous ce que vous m’expliquez car je doit donner réponse samedi midi pour dimanche matin ( location plateau trajet et payer la voiture ) si ça ne va pas je perdrai mon temps et surtout cette argent
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|