Citation:
Envoyé par angels59
Re amrou
Je t'ai lu pleins de fois et je peux te dire que j'ai tout de suite vue que tu avais un potentiel formidable ;) et je pense que je ne suis pas le seul ;)Ta demande pour travaillé en France m'a fortement marquée et je me suis dit qu'avec les relations que j'avais autour de moi pourquoi pas te sollicité ,un ami que tu connais été super intéresser,il a fait les démarches pour trouver un technicien compétent qui correspondait à sa demande et personne ne s'est présenté,alors ça m'attriste quand même car le boulot commence à ne plus courrir les rues et on s'aperçoit que peut de monde sont compétents ici en France !!
Mais malgré tout on prolonge la demande,ce que je trouve toujours légitime,mais on s'aperçoit que le savoir faire et les compétences disparaissent en France et ça j'avoue ça me fait mal ,bin oui je suis Français et le fait de savoir que personne ne se manifeste pour cette demande,bien je me dis que les personnes étrangères qui rêve à un monde meilleur (même si je suis persuadé que ici n'est pas le monde meilleur )ont le droit de venir découvrir notre pays et de voir ce qu'ils ont quittés et ce qu'ils découvriront,libre à eux de faire la synthèse !!
Au final amrou ce serait un grand plaisir de pouvoir discutailler avec toi et de te connaître d'avantage ;)
|
Tu es sympa frère , j'espère qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer .
Malheureusement aussi ici chez nous on pas les moyens on a pas les formations dans le domaine on a pas des gents qui veut apprendre .
Je ne cache pas et Je n'aurai pas honte de vous informe que avant d'ouvrir mon petit garage j'ai travailler beaucoup de choses pour avoir d'argent le moitié pour la nourriture de ma petite famille et l'autre pour acheter des calculos des matos et des bsi pour apprendre mon passe-temps préféré et pour le moment je me sent bien et je crois que Je récolte les fruits . j'ai rêver d'avoir l'occasion de travailler dans une usine comme psa ou autre et sa reste une rêve . mais pour le moment je cherche a assurer l'avenir de mes enfants a apprendre encore , a sentir que je donne et je reçois car ici je donne toujours plus que je reçois.
Encore Merci bien Rudy et merci a vous tous les membres de TE .
Envoyé de mon PGN610 en utilisant Tapatalk