Discussion: immo off edc15 c2
Afficher un message
Vieux 06/01/2018, 22h16  
amrougafsa
Membre accro

Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
le soucis,je vous explique
la voiture ne demarre pas,ca tourne mais demarre pas.
donc je me suis dit immo off et basta,puisqu'au lexia j'ai un defaut antidemarrage.
apres inspection,je me rend compte que l'ecu a deja été ouvert,donc je suspect deja un immo off.
je regarde dans la clé,plus de transpondeur et la voiture demarre vraiment aleatoire(1 fois sur 50,peut etre).
le probleme reste entier.
par contre j'ai constaté que je n'est pas de +12 sur la borne 59 alors que si j'ai bien suivi,j'ai 2+12v et 3 masses.
je creuse
merci de vous interessé
Salut
Puisque elle démarre une fois sur 50 avec un clé sans puce donc calculateur déjà on off vérifier les soudure de 29F .

Envoyé de mon PGN610 en utilisant Tapatalk
abdou_hail (24/02/2018), akasa67 (06/01/2018), ggvaniou (07/01/2018)