Citation:
Envoyé par vortex
Slt, qu'est ce que tu a fait avant ce plantage . Tu a ouvert une application ou installer un soft ce plantage ne viens comme ça .
|
Salut Vortex
Pour repondre a ta question je n'ai rien fait avant c'est un pc clean avec 4 partition tt et a jours la seule chose que j'ai faites c'est d'installer renolink c'est tous rien d'autre et ensuite clip V136 -et apres clip V160 etc... car toujours le meme message d'erreur mes je crois que c'est mon disque dur externe qui a un virus c'est meme sur voila la cause du message d'erreur car j'ai essayer de l'installer sur un autre pc c'est le meme message d'erreur que j'ai je suis en trin de le scanner et voir par la suite le reformater pas le choix .
PS : Sa va su se coup j'ai sauvegarder une image de mon disque dur avec windows a jour avec tous les drivers sa fait je pourrais faire une restauration du systeme mes pour le moment je suis toujours sur le scan du disque dur externe merci a vous et je ne suis pas a ma 1ere instalation j'en et deja fait un bon paquet cordialement
Merci pour votre aides