Resolus a cloturer merci
Bonjour probleme resolu sans reformater le pc - voila se que j'ai fais , desinstalation de la clip V136 et instalation de l'antivirus scan du pc rien mise a par le xlancher j'ai cliquer sur reparer , j'ai scaner tous mon disque dur externe sa c'est finis se matin car beaucoup de giga dessus - j'ai effacer tous se qui me parraissez louche et tous le reste je l'ai garder il ne ma meme pas detecter mon clipV136 en erreur mes j'ai comme meme cliquer sur beaucoup de chose a reparer et a supprimer .
J'ai ensuite ouvert l'iso V160 et fait l'instalation et sa fonctionne tres bien j'ai redemarrer le pc a plusieurs reprises et ouvert le soft et plus de soucis allez comprendre quelques chose .
Maintenant par logique soit un fichier etait infecter dans mon disque dur soit c'est les 2 iso que j'ai dans mon disque dur qui on un soucis de tt maniere je vais refaire l'instalation sur mon autre pc et voir se que sa dit si tel et le cas je vais le supprimer de mon disque dur bonne journée a tous poste resolus
---------- Post added at 10h41 ---------- Previous post was at 10h40 ----------
PS : Mon disque dur n'ai pas infecter si non sa aurrais pas marcher merci beaucoup