Citation:
Envoyé par ramaz
bonsoir
les patchs 5 et 6 fonctionne pour les 2 versions ,tu peux lancer le patch depuis la racine C:\Awroot\bin\fi\ aussi ,mais au bout du compte tu as le même résultat des 2 manières !
cedrsan je ne dis pas ça pour te contrarier les 2 méthodes sont bonnes!!
crdlt
ps:izi avec windows xp tu tournes?
|
Salut,
pas contrarié, plus y a d'avis mieux c'est ;)
Je parlais de 2 versions parce qu 'elle ne sont pas nommées pareil (pour moi). Après c'est peut être strictement le même fichier.
Pour l application du patch, j'avais eu le même problème qu'eux. Le lancer depuis le répertoire d'extraction, le lancer depuis C: ou ailleurs ne fonctionnais pas. Ca n'a fonctionné que depuis le bureau de windows. Peut etre que depuis le Awroot/bin/fi ca fonctionne, mais il me semble avoir essayé et ca ne fonctionnais pas non plus.
Pour le renommage du fichier, ca permet de vider les anciennes informations (le fichier est automatiquement recréé).
Par contre effectivement j'ai pas pensé sur le coup mais tu as une excellente remarque => Quel système ils utilisent ? :)