Discussion: Besoin d aide
Afficher un message
Vieux 09/01/2018, 19h26  
chipshop
T-E master

Thanked 3 804 Times in 1 561 Posts
Pouvoir de réputation: 50
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Omar27 Voir le message
Et ci je achète des mato chinois comme le k-tag et le kess ca va y aller et moi je veux faire tt les voiture ci je peux je cherche des mato qui fon tt les voitures ci ç possible j ai le clip. Et le vag. Et. Le PSA. Et le delphi et je veux aussi acheté le obdlink sx que pense vous merci bien pour l aide

---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h03 ----------

Et ci c possible pour m aidé pour les logiciel et les immo off et crash airbag .......
Salut oui ta pas le choix,achete chez Aliexpress ou autres plateformes de ventes mais n'hésite pas tu aurai besoin d'un kess+ktag+gallitto+gqx4et d'autres petit matos tu en feras des dégâts et tu réussira à faire des choses intéressantes aussi mais surtout la lecture et des questions quitte à te faire passer pour un Idiot mais ne lâche pas l'affaire si tu sent que tu aime bien courage à toi
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
Omar27 (09/01/2018), tariq1410 (10/01/2018)