Afficher un message
Vieux 12/01/2018, 15h39  
Kaisv6
Débutant T-E
 
Avatar de Kaisv6
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: France angers
Âge: 32
Messages: 96
Thanks: 118
Thanked 28 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Kaisv6 is on a distinguished road
Par défaut

Salut zenata et à tous.
J’ai suivit tes bons conseils.
Je suis en confiance mais je reste vigilant.
J’ai dé-câbler quasiment tous les faisceaux moteur et les petits connecteur sont rester sur le moteur. Et démonter le moteur il ne me reste plus qu’à le sortir à la chèvre.
Je me suis aperçu qu’il fallait changer la tringlerie et la pédale d’embrayage( émetteur récepteur sur 2008 et câble 2003). Je croit que à se rythme la si tous se passe bien je ne vais garder que la caisse et tous changer autour^^.
Demain je fini le defapage du 607 à l’aide du galletto et je m’attaque au faisceaux à l’intérieur de l’habitacle.
Je croise les doigts pour que tous se passe bien au remontage.
Je voulais juste savoir sur celle dont je vais monter le nouveau moteur (2003) y’a une options que je n’est pas sur l’ancienne au compteur (2008)( ordinateur de bord : calcul du kilomètre restant etc... ) et sur l’ancienne (2008)j’ai le régulateur et sur la nouvelle non(2003).
Je peut garder c’est deux options ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Kaisv6 est déconnecté   Réponse avec citation