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Envoyé par Kaisv6
Salut zenata et à tous.
J’ai suivit tes bons conseils.
Je suis en confiance mais je reste vigilant.
J’ai dé-câbler quasiment tous les faisceaux moteur et les petits connecteur sont rester sur le moteur. Et démonter le moteur il ne me reste plus qu’à le sortir à la chèvre.
Je me suis aperçu qu’il fallait changer la tringlerie et la pédale d’embrayage( émetteur récepteur sur 2008 et câble 2003). Je croit que à se rythme la si tous se passe bien je ne vais garder que la caisse et tous changer autour^^.
Demain je fini le defapage du 607 à l’aide du galletto et je m’attaque au faisceaux à l’intérieur de l’habitacle.
Je croise les doigts pour que tous se passe bien au remontage.
Je voulais juste savoir sur celle dont je vais monter le nouveau moteur (2003) y’a une options que je n’est pas sur l’ancienne au compteur (2008)( ordinateur de bord : calcul du kilomètre restant etc... ) et sur l’ancienne (2008)j’ai le régulateur et sur la nouvelle non(2003).
Je peut garder c’est deux options ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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salut et bon courage
met en marche d'abord (démarrage)
le régulateur pour la fin (finition )
de prends pas la tète , reposes tous les calculos
qui correspond au moteur avec les tronçons de faisceau
n'oublies aucunes masses carrosserie
la commande embrayage hydraulique c'est mieux
vas doucement et méthodiquement
tu vas y arriver