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Envoyé par alfarabi
Bonjour,
Inutile de perdre du temps pour un contacteur à inertie, shunte le pour te rendre compte que c'est pas lui.
Il faut procéder méthodiquement.
1-On est certain que la mécanique moteur est en bon état(compression, distribution,...)
2-On relève la tension de commande d'un injecteur. En effet, s'il existe un signal (le vrai!),c'est que le calculateur est bien alimenté, que l'antidémarrage est déverrouillé et surtout qu'une pression de gazole est suffisante pour démarrer. il faut faire le relevé avec un oscilloscope et les injecteurs branchés.
3- Si pas de démarrage malgré tout, se pencher sur les injecteurs.
A+
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Merci elfarabi!!!!
la j'ai tout redemonté et je vais tous refaire par étapes:
-verifier que mes capteurs (pression rail, arbre a came...) fonctionnent à l'aide d'un multimetre.
- je voudrai verifier que le courant arrive bien au injecteur et à la pome a injection, comment faire?
- Je voudrai aussi verifier ma pompe à injection comment faire svp? merci.