Afficher un message
Vieux 17/01/2018, 05h59  
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, moi j'ai eu le même problème avec une volvo V50 1.6 moteur psa voiture 2010 !
et le problème quand tu ouvre ce foutu edc16c34 il crève ! pourtant on dit c'est exactement tous les mêmes ! a part le hw et sw ! moi aussi j'ai tourner je ne sais combien de temps pour comprendre que l'ecu etait hs ! et le même symptôme la da aussi tourner a fond juste a la mise du contact !

j'ai retrouver un ecu en plus un seul hw et rien de compatible ! j'ai percé l'ecu proprement et la tout et passer crème !

alors avec c volvo attention et je ne suis pas le premier a qui c'est arriver ! par contre tu a des personnes il on en ouvert plusieurs et sans souci ! la sans explication ..
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation