Afficher un message
Vieux 17/01/2018, 21h10  
sadna
T-E master
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 109
Thanks: 1 487
Thanked 2 147 Times in 1 287 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
salut SADNA
C'est exactement ce que me décris mon beau frère
merci pour des explications
Il y a deux modele de EGR sur ce G9T,
la premiere generation avec le gaz d'echappement qui rentre dans la vanne et le flingue au bout d'un moment. la deuxieme ou ce defaut est corrigé.
il te faudrait un clip pour le tester par l'actuateur.
Mais l'hypothese la plus juste est le Precatalyseur bouché, ca arrive des
175000km.
du coup, tout l'echappement repart dans l'admission d'ou les defauts EGR a la valise, manque de puissance et fumée noir...
Solution, vider le precata et eventuellement changer le catalyseur si toujours d'origine.
le G9T est une galere cosmique meme en phase 2.

Bonchonss

ps: tout comme son frere le G9u...
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
zenata (17/01/2018)