Discussion: code pin cim astra h
Afficher un message
Vieux 18/01/2018, 22h32  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 060 Times in 9 600 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Samsoniteu Voir le message
Bonsoir,

wscar je ne pas t'aider dsl, mais je suis curieux, j'ai une question, Comment est il possible que la lecture avec pince, et la lecture avec eeprom dessoudé donne des resultats different?
Quelle lecture est la plus fiable ? Et le code pin a été trouver a partir de la quelle ?
Bonsoir la lecture avec pince peu être corrompu elle peu l être également dans un programmeur il faut bien nettoyer les pattes et faire plusieurs lecture pour être certain j'en fais plusieurs et je suis sûre. Il y a aussi des composants à coter des eeprom qui peuvent causer des problème en lecture le mieux et le dessoudage y a 2 ans je touchait pas j'avais peur lol..
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
Samsoniteu (19/01/2018)