Afficher un message
Vieux 19/01/2018, 21h06  
jpay2
Membre accro

Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
plus facile de controler la poire en premier!! la poire reste toujours souple !
elle ne durcit jamais a bloc !, la derniere que j'ai changé est resté gonflée a bloc pendant longtemps alors qu'elle etait hors du circuit et du moteur !! par terre !!
@+
salut jphp
bien sur que ce genre de controle est bien plus rapide ,surtout quand tu as deja eut cette panne , mais souvent quand tu prend un raccourci tu perd plus de temps que de prendre le probleme dans un ordre logique

comme dit rotax un pb telecodage peut expliquer aussi (le controle du regulateur alimenter =fermer ou pas d'alimentation =fermer )la monter en pression de la pompe ,surtout quand tu voit la consigne de debit a 0 ,

comme souvent l’expérience te fait prendre des chemin plus rapide ,mais allez s'avoir dans quel etat et entre qu'elles main elle est passé l'auto ,repartir a zero n'est jamais un mal ,juste apres quand tu as trouver la panne tu te dit "j'aurai pu voir cela direct et trouver en 30s " et c'est pour cela que tous deux avez raison de parler de vos experiences passées ,mais quand tu ecoute ce que les gens te disent de regarder ,tu ne comprend pas ce qu'il se passe ,vous savez tous deux pourquoi vous dites cela ,mais je pense que lui ne le sais pas ,sinon serait deja fait ,donc (apres avoir regarder les points rapides ) reprendre le probleme a zero et comprendre me s'emble judicieux plus tot que s’éparpiller
++
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jpay2 For This Useful Post:
amar (25/01/2018), jphp (19/01/2018), momo59490 (19/01/2018), rotax (19/01/2018), Sossa2208 (18/11/2019)