Citation:
Envoyé par jpay2
salut ,
si la pompe peut largement en arriver la .....
le probleme de ta voiture est qu'elle se met en arrêt volontaire car la pression de gazoil est trop haute aux yeux de la voiture
( consigne 580 bars ,mesurer 1780bars )
deja il faudrais savoir si ce qu'elle voit est vrai ou faux :
le mieux dans ton cas je pense serait de placer un autre capteur dans le rail ( soit outil specifique de controle ,soit faire un t a partir d'une autre rampe ,avec un autre capteur dessus relier a un diag via un ecu etc...pas vraiment simple mais largement realisable )
a partir de a tu sera deja dans quelle direction partir
moi perso avant de tous ramplacer j'aurai fait comme cela (deja fait )
une fois que tu est sur de ce qui ce passe dans le rail les explications seront logiques ,car partir dans toutes les directions des fois plus long que comprendre
tu peut essayer rapidement de comprendre si vrai ou faux en fonction du bruit(claquement) provoquer en mode secour sans capteur de rail brancher (si il est present dans la gestion de l'ecu qui est en place sur l'auto ) mais si reelement tu a 1750bars a 1100tr/m le moteur ne s'eteindra pas et vas surement s'emballer .....donc vraiment trop dangeureux a mon sens
commance donc par verifier ce que voit la voiture
|
je me suis mal exprimé,j'etais parti dans ma theorie,donc je me corrige "la pompe ne peut pas atteindre ces bars a presque le ralentit"
c'est pourquoi je pense au capteur sur la rempe,qui merde et envois une valeur merdeuse a l'ecu et le met en secu.
peut etre une merde qui est passé dans le combustible