Afficher un message
Vieux 22/01/2018, 11h30  
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jaouinje Voir le message
Bonjour

J'ai changé un embrayage complet sur une C3 1.4 hdi 2004 dv4td , car elle faisait un bruit de "casserole".
Effectivement les rivets du disque commençaient a bouffer la ferraille.
au premier essai...même bruit de ferraille en 1ere 2eme, puis 3eme et 4eme quasiment plus de bruit.
J'ai essayé sur cale, roue pendante en embrayant toutes les vitesses: aucun bruit!

mauvais montage de l'embrayage? ou plus grave?

merci d'avance
Salut,
le top ce serait une video pour ce faire une idee plus precise d apres le bruit.

Peut etre rien a voir avec toi mais une fois j'ai changé l'embrayage de mon Cmax (motorisation 1.6 hdi de chez psa)
j'avais un bruit de casserole avant changement (billes de butée...) puis j'ai changer l'embrayage, une fois changé j'avais un bruit aigu sur 1ere et 2eme. apres reflection et conseil d'un mecano ford, on est partit sur l'idee que mon volant moteur etait un Luk et que le kit etait un sachs.. j'ai redemonté pour changer le VM par un sachs et plus de bruit..

C'est un volant moteur bi masse?

Bon courage a toi.
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MrRorry For This Useful Post:
jaouinje (22/01/2018)