Salut à tous,
Le Freelander Td4 2003 de ma mère fait encore des siennes. Il a déjà eu 2 pannes : le capteur P°rail (coupait à chaud), et 2 injecteurs (fuyards ne démarrait plus).
Depuis les injecteurs ça roulait bien jusqu'il y a 1 semaine...
Il démarre bien roule 10km (un peu poussif par contre) puis au bout d'un certain temps au moment d’accélérer le MIL s'allume et il se met en dégradé, si j'insiste de trop après ça il coupe carrément, obligé de couper le contact et de redémarrer.
Au diag ça me sort le défaut 1190 : Vraisemblance pression rampe carburant
Ma basse pression a l'air correcte 350 kPa (3.5bar) stable mais ma HP m'a l'air faiblarde je prends 80000 kPa maxi (800bar) puis il se met en defaut.
J'ai vérifié les connectiques régulateur P° pompe HP et capteur P° rail et mis de la bombe contact.
Je vais reprendre les retours injecteurs au cas ou mais si il démarre bien je suppose que ce sera ok.
Qu'en pensez vous, regulateur de pompe HP? pompe HP

?
Merci d'avance pour vos avis!