Citation:
Envoyé par david saintenoy
salut
oui ca beuge aussi
toutes les info sont dans la 93c56
a ma connaissance pas de soft ,tu es obligé de passer par le clip pour reparametrer
|
Ok merci.
Je suis justement en train d'essayer de sauver un compteur d'espace 4 qui a sois disant été réparé par une société... Je sais pas si le mec me ment parce que c'est lui qui a tenté de le réparer ou bien si c'est vrai, mais l'écran n'a pas été dessoudé, donc aucunes soudures n'ont été refaites dessous, le fusible n'a pas été changé, je me demande si l'IRF a été remplacé, les 1R0 ont été très mal soudées, d'ailleurs je l'ai ai toutes retrouvée dessoudées d'un côté, ça doit être pour ça qu'il est retombé en panne et les soudures du dissipateur ne tenaient pas non plus...

Du coup dans l'histoire je crois qu'il y a un composant qui a souffert, celui entouré en rouge dans la photo ci-dessous:
Il me semble fissuré, est-ce important de le changer? Si oui, est-ce que quelqu'un saurait me trouvé sa référence sur farnell?
Une autre question:est-ce bien un fusible 6.5A comme sur les compteurs de scénic2?
Citation:
Envoyé par david saintenoy
salut
pour la connexion prend une fiche de clio 2 ou laguna 2 ou scenic 1 phase 2 c'est la meme prise il te suffira de modifier les pins
la plupart des fonctions seront affiché
|
Est-ce qu'une ame charitable se devouerai pour me confirmer le kilométrage du compteur que je suis en train de faire?
Je trouve 186307km mais j'ai un doute.
Merci