Citation:
Envoyé par klif26
salut a tous
je profite du post pour vous demander si la bsi en photo est un EV, j ai essayer de le lire avec fvdi mais il me sort une erreur
impossible d'exécuter la commande d'écriture flash! remarque si le véhicule ne fonctionne pas normalement,mettre le contact et répéter la dernière opération
Pas de plantage et identication bsi OK
je vous remercie d avance
|
Salut Kil26 si tu a tenter une lecture de flash - eprom etc... tu a conrompus ta flash a 1000% Jonson control EVO a ne pas faire avec fvdi meme pour lecture de pin rien faire dessus mise a par du diag ok trouve quelqu'un qui a lu la meme bsi que toi avec les memes references comme sa pas de problemes tu fait sur table echange bsi et tu reinjecte ne fait pas autrement si non la tu ne pourra plus rien faire dessus bon courage @+

---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h51 ----------
Citation:
Envoyé par klif26
merci les amis ,mon fvdi n a pas voulu le lire , vous avez deja rencontrer cette erreur, j ai beau lire mais je voit qu on parle que de plantage sur ces bsi EVO et moi il a pas planter a part cette erreur
|
PS : Si tu a fait la lecture c'est sur qu'il te la planter car quand tu a le message :
mettre le contact et répéter la dernière opération repetitif c'est qu'elle et planter