Citation:
Envoyé par yoyomartin2003
Bonjour à tous,
je suis pas d accord avec Momo78 sans t offenser j ai pris un Abrites 20 k€ en décembre j ai 3 problemes avec le SAV m a répondu nimporte quoi par mail et ne répond pas au téléphone ! Très décevant avec un AMS actif. Très mauvais SAV.
Pour aider DIAGMOH débranche ta batterie attends 30 minutes en attendent enleve le fuse des essuis glaces. Rebranche la batterie et met une voiture démarré avec des cables et relance le lecture. Si tu arrive au bout alors ton bsi sort du boot mode.
Sinon tu le récupère sur table voit un post de Bilauto ou Angels59 sur le forum et donne nous toutes les ref sur ton bsi on te trouveras un flash à injecter qui correspond.
Bonne chance.
|
Je souhaite pas polémiquer peut être parce que j’ai de bon rapport avec eux mais moi j’appelle on me dépanne direct par team viewer et j’ai les tél perso de certains développeur
Et même quand c’est galere ils me disent amène nous la voiture et il repars gratuitement ça permet de corriger les bug
Je comprend pas vos retours négatifs et j’ai jamais eu les problèmes que vous avez ....cette je fait peux d’anciennes donc zéro pb de batterie ou d’alim
Si tu as payer 20 000 euro l’outil et tu as même pas un tel d’un support .... je te conseil de prendre 1 h et d’aller les voir demande mitko et explique ton point de vue
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk