Afficher un message
Vieux 26/01/2018, 18h59  
rotax
Membre accro

Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nono93 Voir le message
Donc j'ai également regarder dans le boîtier moteur et tout les autres calculateurs aucune adaptation ou configuration possible de la pédale d'accélérateur

J'ai également débranché le motteur essuie glace en dessous de la baie de pare-brise avec effacement defaut mais toujours le même souci le défaut du contacteur de point dur qui lui ne veut pas effacer et fait revenir tout les autres défaut à la première accélération pied à fond

Les défaut dans le calculateurs esp aucune communicatio avec bsi et bsm est étrange

Je poste la photo de ma BSI afin de savoir si quelqu'un pourrais me confirme quels sont le référence à respecter pour tester une autres BSI
salut,

tu as fait la mise a jour du calculateur moteur ?
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
boris93600 (01/02/2018), nono93 (26/01/2018)