Afficher un message
Vieux 27/01/2018, 12h25  
jphp
Moderateur

Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par byrou Voir le message
Bonjour à tous,

je possède une Peugeot 406 2.0 HDI 110 de semi-mux de 1999. Le compteur kilométrique de la voiture affiche maintenant 000000km, les aiguilles de compte-tours, de vitesse et de température d'eau ne bougent plus (la jauge d'essence fonctionne), quand je mets le clignotant les ampoules oranges à l'extérieur s'allument mais je n'ai pas le témoin ni le bruit du clignotant sur le compteur.

D'après mes recherches, j'ai vu que le problème pouvait venir du BSI.

Après démontage de celui-ci, qu'est-ce que j'aperçois ? Un condensateur céramique cramé

Je me pose une question, quelqu'un saurait quel valeur de condensateur mettre à la place de celui-ci ?
salut tu as changé le pare brise récemment ? infiltration d'eau qui coule sur les fusibles et le BSI ????
@+ bon week end
jphp est déconnecté   Réponse avec citation