Citation:
Envoyé par gregkass54
Slt l ami quand tu met et tu fais un write protection tu n pas besoin de couper
|
Bonjour Gregkass,
Pourrais-tu être un peu plus explicite s'il te plait ? Tu veux dire que si je met une 24C04WP il n'y a pas besoin de couper le fil 59 du calculo ?
Aujourd'hui j'y suis retourné. Et en fait j'ai des erreurs dans le calculo du type 19D0 19D2 et 19D4...
En fait, je pensais que le fait de souder la pin 7 a la 8 de la 24C04 permettait de mettre la puce en "Write protect", mais je pense que j'ai tort ? C'est avec le programmateur que l'on active le WP ?
Soit j'ai fait une mauvaise programmation de la puce, et je vais la refaire avec le off que l'on m'a fourni dans un précèdent post, et vais voir...
Et en fait, comme j'essaie de comprendre ce que je fais, et pas refaire "bêtement" ce que l'on me dit de faire, pour moi quand on fait un immokill sur la puce 24C02, on la remet en mode "vierge" comme si le calculo était neuf et du coup, comme elle est "Write Protect", la mise d'une clé dans le contact de la voiture ne peut pas "coder" la clé dans le calculo et du coup c'est comme si on mettait une nouvelle clé à chaque fois? Est-ce que ma logique semble bonne ?
Mais alors, pourquoi ai-je souvent lu qu'une fois qu'on fait cette pratique, aucune erreur ne peut plus être écrite dans le calculo ? Les erreurs du calculo ne sont pas stockées dans cette puce, si ?
Bon la voiture démarre à chaque coup, mais elle a pas de patate et a mon avis cela vient de mes opérations sur le calculo...
Désolé d'avance pour mon amateurisme, mais j'essaie de comprendre...
Merci d'avance a celui / ceux qui supporteront toutes ces questions