Afficher un message
Vieux 28/01/2018, 13h14  
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 575
Thanks: 2 165
Thanked 4 363 Times in 1 874 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
le vehicule c'est arrété sur la route et impossible de le relancer

il est de 2014, Mercedes la tracté et un fait un diag

1500 euros rEMPLACEMENT ECU car il ne dialogue pas avec leur valise STAR

du coup la j'ai fait le brochage sur table et avec WOW - delphi -FVDI et Actia multidiag 2016 il ne communique pas.

mon alim débit bien quand je met le montage sous tension.
l'ecu a un pb de com
Deja contrôle ton contrôleur can deja eu a réparé et ensuite contrôle la présence d'oxydation ou autre autour des condo et fusible et ou sinon tricore si bga surement lui le problème .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
BILAUTO (28/01/2018), kilm (28/01/2018), pouettedu76 (28/01/2018)