Afficher un message
Vieux 29/01/2018, 13h38  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour je voulez laissez tomber mes tetu que je suis je me dit pourquoi pas tenter mort pour mort autan essayez lol
1 - j'ai commander une puce ftl232R
2 - J'ai tester le voltage : fils sortis usb :
Rouge --- vers noir = 6V
Rouge --- vers vert = 2,39
Rouge --- vers blanc = 5,98 V
FTLR232 Pin 1 au 12V continuiter ok
Sortis vers connecteur prise obd male :
Couleurs ---- prise obd
Rouge --- vers Pin 16 Positif
Bleu ----- vers pin 8 Pin 8 correspond a rien Kline c'est 7
Noir ----- vers pin 3 Pin 3 correspond a rien Can H c'est 6
Blanc ---- vers pin 4 masse

DONC DEJA les pins ne sont pas a leurs place ou on ete deplacer je ne c'est pas pourquoi mes bref voici les test :

Rouge --- bleu = 11.08 V
Rouge --- noir = 0,0 V
Rouge --- Blanc = 14,08 V

Voila voila pour le moment si l'un de vous peut regarder ou ouvrir la sienne et me dire comment sont brancher les 2 fils Bleu et noir sur la sortis de la prise obd male ? sa serais cool
PS : Aussi comment faire pour recuperer les donnée du ftlr232 car j'ai esseyer avec mtprog il ne me trouve rien y'a t'il un autre moyen de recuperer les donnée pour les mettre dans le nouveau ? merci et bonne journée codrialement