Afficher un message
Vieux 29/01/2018, 18h57  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
Du coup comme tu as les numéros d'identification tu peux changer le composant chipset ft232rq

Le composant par défaut Aura l'identification suivante

PId 0401 VID 6001
Il sera reconnu automatiquement par ton PC et à ce moment-là tu pourras le reprogrammer avec Mprog.exe

Je vais rentrer l'identificateur que tu as relevé précédemment et tu le flash
Ok merci Billauto j'attend de recevoir le chip ft232RQ meme en le programmant avec Mprog.exe il me faut la flash qui a un numero d'id pour psa bsi ? d'apres se qui et dit dans le poste ? non ? merci
Citation:
Envoyé par alinjadii Voir le message
pourquoi ne pas utilisez les drivers de ftprog?
il faut forcer l’installation des drivers (choisir manuellement)
J'ai essayer aussi plusieurs fois mes maleeusement sa na pas fonctionnez a moins qu'un de vous a d'autres drivers pour que je le lance en manuel et voir si avec les votres sa fonctionne ou pas merci et bonne soirée a vous cordialement
klif26 (29/01/2018)