Citation:
Envoyé par chaoui05
Pas de chinoiseries quand on veut travailler en pro !
Pcb vert ou rouge ( kess) c'est des conneries commerciales.Quant à la connaissance et la compréhension des systèmes, elle ne s'acquière pas en quelques jours ou mois!!
On est tous passé par cette phase où il faut lire( des mois de lecture quotidienne de posts...) d'analyse ,pour comprendre ( surtout si on a pas de base).Mais avec de la persévérance et de la méthode on arrive à mieux comprendre les choses.La plupart de vos interrogations ont déjà été soulevé ( surtout pour le matos).
|
Merci Chaoui du conseil,oui je pense que je vais essayer de trouver un livre sur la reprog pour avoir les bases car au début c'est du chinois...
Bah en faite la lecture ya tellement de tout qu'a la fin tu sais plus quoi prendre c'est ça aussi le soucis que j'ai,c'est comme un enfant dans le rayon bonbon,il regarde partout et sait plus ce qu'il veut ;-)
En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu
Pour micka45
Ah oui 4000 après tu passes direct en matos pro c'est sûr ;-)
Merci pour tes précieux conseil ;-) je vais essayer de chercher tout ses matos et leurs prix afin de voir lequel serait le mieux pour moi.
Par contre pour le carprog (airbag) j'ai lu qu'un membre du forum en vendait et ils ont l'air bien d'après les dire... Mara il s'appelle.
Pour guyguy307
Merci beaucoup pour ta liste de matos je vais voir chaque appareil de plus près tu assures merci
Après comme j'ai dis plus haut je vais commencer par les clear airbag ça risque pas grand chose ;-)
Merci a vous tous,j'attend d'autre avis si il y a bien sur je suis preneur