Afficher un message
Vieux 31/01/2018, 14h21  
oran13
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
oran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour, je pense que ce que veulent te dire les autres membres c'est qu il te faut un diagnostique approfondi mais avec le logiciel constructeur donc Diagbox (logiciel qui fonctionne avec une interface psa et qui regroupe les vehicules du groupe Peugeot et Citroen ).

Apres avoir effectué ce diagnostic tu pourras mieux orienté ta reparation.

Exemple : la tu parles d'immo off mais si j ai bien compris tu ne communiques pas avec l'ecu moteur, tu cherches un off mais si ton probleme vient d un fusible ( gestion moteur ) meme si tu fais un off la voiture ne demarerra pas car il y aura toujours pas d'alimentation qui arrive au calculateur.

A ta place je ferai un diag avec diagbox en premier, je controlerai les fusibles et relais, la bonne continuité de chaque fils relié a l'ecu et ensuite je verifirai que l'ecu est bien alimenté.

Le off ( si il est faisable ) est la derniere solution dans le cas ou tu aurai un soucis d'anti demarrage.

J espere t'avoir aidé un peu

Cordialement
oran13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to oran13 For This Useful Post:
abdou_hail (02/02/2018), alinjadii (31/01/2018), k1905 (31/01/2018), kilm (01/02/2018), pouettedu76 (02/02/2018)