Discussion: BMW 530d e39
Afficher un message
Vieux 31/01/2018, 15h21  
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Smile

Si le témoin check s'allume alors il faut lire la mémoire du calculateur moteur.

---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 16h15 ----------

Citation:
Envoyé par loubia69 Voir le message
sly a tous hier j ai passer la bmw au contrôle technique et j ai vu en dessous 1

durite de dépression coupé est ce que je peux roulé avec comme sa le temps

que je la change est ce que sa joue sur la puissance sachant que j ai changé les

durites qui vont au turbo
Tu veux dire flexible de depression,

Une durit est celle branché côté pression d'air
Un flexible est celui branché côté dépression

il faut faire la différence.
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation