Afficher un message
Vieux 01/02/2018, 09h18  
kilm
Membre trés attaché

Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Bonjour,

Oui j'ai une ligne "mise à zero des fonctions auto-apprises". Je n'ai pas cette remise à zero parce que dans le descriptif Multiecuscan que cela concerne les fonctions du module de freinage et précise "attention : cette commande ne doit être utilisée que pour restaurer des unités de commande échangés avec des véhicules ayant des fonctions différentes". Comme ils n'ont pas changé d'unité de commande... je me suis abstenu. Tu penses que cet effacement peut permettre d'effacer les deux défauts et de débloquer les autres apprentissages ?

Pour les branchements je n'en sais rien, je suis allé voir la voiture sur un parking, elle était roue au sol, je n'ai pas faire ces contrôles.

Pour ce qui est des codes défauts côté injection je n'ai pas pensé à regarder. Tu penses que ça peut bloquer l'effacement des deux défauts concernant la non réalisation des apprentissages de boite de vitesse ?

Merci de ton aide.
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kilm For This Useful Post:
Y.B tec (21/02/2018), zenata (20/02/2018)