Afficher un message
Vieux 02/02/2018, 11h29  
yann3
Genious T-E

Thanked 5 795 Times in 3 269 Posts
Pouvoir de réputation: 72
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nono93 Voir le message
Pour la pédale je l'ai changé car j'avais les mêmes défauts au niveau de la pédale

Donc jusqu’à présent j'ai changer la bsi avec une occasion pas tout a fait pareil j'ai injecter le fichier de l'eeprom mais quand je démarre et accélère toujours le même problème.

J'ai débrancher mon moteur essuie glace toujours le même problème

j'ai fais un clone du calculateur moteur toujours le même problème

j'ai contrôler tout les fusibles moteur et bsi contrôler le 5 volt sur la pédale d’accélérateur ( pour infos quand je débranche la pédale décélérateur j'ai le ventilo moteur qui tourne tout seul avec ou sans contact)

Je ne sais pas comment contrôler mon ABS ESP 90 qui dans la liste de défaut m'indique aucune communication avec la BSI et ECU

J'ai également le voyant de sous gonflage qui restent allumer impossible de l’éteindre (initialiser) les 4 roues ont la bonne pressions
si tu ne met pas exactement le meme,il y a un risque de non compatibilitées
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post:
nono93 (02/02/2018)