Afficher un message
Vieux 02/02/2018, 23h51  
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

arréte de te prendre la tête avec des réinitialisation sur un système aussi vieux !!!

si 3000tr/min au feu rouge ton régulateur de ralentit et (HS) c tout !!!!!
ou soit ta une méga prise d'air !!!

papillon quasi fermé je vois pas comment tu pourrai avoir 3000 tr/min
tuyau réaspiration vapeur d'huile etc .....
c'est comment en aval du papillon ??
la purge canister au moment ou 3000tr/min si tu pince tuyau le régime redescend ?

---------- Post added at 12:47 AM ---------- Previous post was at 12:41 AM ----------

sache que sur ton model ya pas de capteur hall donc pour pouvoir fonctionné 100% parfaitement il faut que ton régulateur de ralentit soit irréprochable !!!

et aussi ce n'est pas un "moteur pas a pas" !!!!!

---------- Post added at 12:50 AM ---------- Previous post was at 12:47 AM ----------

master vac tuyau master vac ect ......... contrôle prise d'air.

---------- Post added at 12:51 AM ---------- Previous post was at 12:50 AM ----------

pédale de frein dur dans certain cas etc .....
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post:
tizef (03/02/2018)