03/02/2018, 08h24
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Membre trés attaché
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Citation:
Envoyé par rotax
arréte de te prendre la tête avec des réinitialisation sur un système aussi vieux !!!
Si je ne me prenais pas la tête tous les jours avec de vieux systèmes ,je n'aurais plus de boulot,et je t'avoue que les systèmes que je ne connais ,même si je me prends la tête ,j'apprends ,donc çà me plait
si 3000tr/min au feu rouge ton régulateur de ralentit et (HS) c tout !!!!!
ou soit ta une méga prise d'air !!!
pas de prise d'air
papillon quasi fermé je vois pas comment tu pourrai avoir 3000 tr/min
il n'est pas fermé puisqu'il est sorti à fond
tuyau réaspiration vapeur d'huile etc .....
c'est comment en aval du papillon ??
la purge canister au moment ou 3000tr/min si tu pince tuyau le régime redescend ?
je vais le supprimer
---------- Post added at 12:47 AM ---------- Previous post was at 12:41 AM ----------
sache que sur ton model ya pas de capteur hall donc pour pouvoir fonctionné 100% parfaitement il faut que ton régulateur de ralentit soit irréprochable !!!
sur table il fonctionne ,soit apprentissage ,soit calulateur,soit liaison
et aussi ce n'est pas un "moteur pas a pas" !!!!!
regulateur de ralenti Ok
---------- Post added at 12:50 AM ---------- Previous post was at 12:47 AM ----------
master vac tuyau master vac ect ......... contrôle prise d'air.
pas fait
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pédale de frein dur dans certain cas etc .....
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freinage correcte pour un véhicule de cette age,pédale toujours pareil
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