Quote:
Originally Posted by YUMBO
Ok, je pense que tu n'as pas le bon pinout de ton ECU car si tu regardes la doc Julie, c'est pas pour ton ECU qu il a été testé.
Pour ton ECU je trouve:
MASSE EN AK4/AJ4/AH4/BK2
PLUS EN AK3/AK2/AJ3/BG4/BJ3
Le CAN ne change pas
|
j'ai bien suivis la doc et et en la regardant meme bien la seule chose dont ils se sont tromper c'est leurs photos elle et a l'envers c'est tous mes leurs pinout et ok comme leurs doc
Merci comme meme au cas ou je testerais comme meme les pinout que tu a joint audessus
ps : j'ai tester a l'invers quand j'ai comparer leurs photos a la miennes par rapport eu 2 petits connecteurs dont 1 et plus ecarter que l'autres mes sa ne fonctionner pas donc leur pinout et good logiquement
Quote:
Originally Posted by ecutech
Slm pour faire simple sur psa CAN si tu envoi pas sur trame can le pin ori programer au calculo ton immo sera pas bon . Ne pert pas ton temps avec julie regarde le manuel vag pcr 2.1 tu comprendras le principe .
Apres si tu est vraiment emmerdé et que tu veux un off appel moi on fera le nécessaire et en vrai :) en l'état julie n'est pas capable de faire ton off .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
|
Salam Ecutech et merci je vais regarder vag pcr 2.1 et voir la logique et le principe et au cas ou je t'appelerais merci bonne soirée a vous