Citation:
Envoyé par YUMBO
Ok, je pense que tu n'as pas le bon pinout de ton ECU car si tu regardes la doc Julie, c'est pas pour ton ECU qu il a été testé.
Pour ton ECU je trouve:
MASSE EN AK4/AJ4/AH4/BK2
PLUS EN AK3/AK2/AJ3/BG4/BJ3
Le CAN ne change pas
|
j'ai bien suivis la doc et et en la regardant meme bien la seule chose dont ils se sont tromper c'est leurs photos elle et a l'envers c'est tous mes leurs pinout et ok comme leurs doc
Merci comme meme au cas ou je testerais comme meme les pinout que tu a joint audessus
ps : j'ai tester a l'invers quand j'ai comparer leurs photos a la miennes par rapport eu 2 petits connecteurs dont 1 et plus ecarter que l'autres mes sa ne fonctionner pas donc leur pinout et good logiquement
Citation:
Envoyé par ecutech
Slm pour faire simple sur psa CAN si tu envoi pas sur trame can le pin ori programer au calculo ton immo sera pas bon . Ne pert pas ton temps avec julie regarde le manuel vag pcr 2.1 tu comprendras le principe .
Apres si tu est vraiment emmerdé et que tu veux un off appel moi on fera le nécessaire et en vrai :) en l'état julie n'est pas capable de faire ton off .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
|
Salam Ecutech et merci je vais regarder vag pcr 2.1 et voir la logique et le principe et au cas ou je t'appelerais merci bonne soirée a vous