Afficher un message
Vieux 17/01/2012, 20h40  
Youcefg44
Membre attaché
 
Avatar de Youcefg44
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 31
Messages: 247
Thanks: 239
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Amine13 Voir le message
Salam alikoume;
Il s'agit d'un scénic II 1.9 dci de 2006. Le mec me la ramenait pour un message de défaillance Injection, quand il voulait l'arreter face au garage; le moteur ne s'arretait pas!!!
Au lieu de le caler avec la première, il a débranché la cosse Plus de la batterie moteur tournant, et toujours rien, il a remis la cosse, et calé le moteur avec la première; juste après, il met la carte, et rien !!!
le tableau ne s'affiche pas, même porte ouverte, ou carte insérée, on entend le clic du relais sous le volant, mais pas de +APC; contrôle tous les fusibles, un seul dans l'UPC était claqué, changé, mais rien.
Contrôle les fusibles à gauche de l'UCH et rien, la clip ne passe même pas...
j'ai ramené un autre UPC (d'occasion, c'est ça le malheur!!!) et kif kif !!
débranché l'alternateur.. Walou..
vérifié les fusibles de puissance sous l'UPC, sont tous bons !! Les fusibles sur le cosse Plus; sont bons aussi, et enfin, les fusibles sous le siège avant gauche et ils sont bons à leur tour !!
Votre assistance est la bienvenue !!
Merci par avance; Amine.
J'ai mal lu un passage désoler j'avais pas vue que t'avais vérifier ton fusible cosse batterie.
Youcefg44 est déconnecté   Réponse avec citation