Afficher un message
Vieux 04/02/2018, 17h30  
MxTofitof
Débutant
 
Avatar de MxTofitof
 
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: Castelnau-de-Médoc
Âge: 33
Messages: 21
Thanks: 1
Thanked 15 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
MxTofitof is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Slt pour moi pas besoin de code ima la dessus si edc15 ensuite pour l échangeur c'est possible la dessus y s ouvre comme une boîte de conserve et si turbo péter catalyseur boucher..
A
Tu le code moteur de cet laguna la wasegate et vers le haut ou sur le coter
Il y a que le turbo qui est celui de la voiture actuelle qui est une 120cv normalement sur la carte grise.

Wastegate vers le haut

Citation:
Envoyé par lolo27 Voir le message
Bonsoir,

Sur le conduit d admission en alu, il y a deux canaux qui vont a l egr, ils se trouvent au dessus de l electovanne egr,
Pour cela , enlève la et regarde si un des deux canaux n est pas bouché par de la calamine, surtout celui du fond.
J'ai vérifié débouché les 2 petits conduits qui vont vers l'egr dans l'admission au dessus.

Citation:
Envoyé par toto014 Voir le message
Bonjour
Le type apv se trouve sur une plaque de forme ovale en aluminium et dans le logement moteur.

le moteur est un F9Q indice ????

Il faut fournir les éléments suivants:

PR008 Consigne pression rail
PR038 Pression rail
PR041 Pression suralimentation
PR055 Régime moteur
PR128 Premier offset vanne EGR
PR129 Dernier offset vanne EGR
PR132 Débit d'air KG/H (EGR fermée)

Bon courage
J'ai prit des captures d'écran au ralenti et moteur arrêté, j'ai aussi prit des captures d'écran du bloc abs il y a le numéro de châssis de la donneuse d'organes qui a donc donné moteur/boite/faisceau/calculateur moteur & abs.

Je sais pas si j'ai pas un problème de codage de bloc ABS je suis en 17" la donneuse était en 16".

---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h26 ----------

https://imageshack.com/a/img924/6995/ebZq2y.png
https://imageshack.com/a/img924/8819/1xQnzQ.png
https://imageshack.com/a/img923/7117/LRh8nc.png
https://imageshack.com/a/img922/6933/cSNkEm.png
https://imageshack.com/a/img922/9796/eAx6iW.png

Elle est molle en dessous de 2000 quand même après elle a une puissance normale je pense elle a fait un peu des saccades quand j'ai déboucher les conduits egr là elle a l'air un poil plus réactive mais elle a aucune reprise et parfois elle me fait clignoter l'esp et s'étouffe obliger de tout relâcher sinon ça s'arete pas alors que je suis en ligne droite et je ne patine pas.
MxTofitof est déconnecté   Réponse avec citation