Citation:
Envoyé par MxTofitof
Il y a que le turbo qui est celui de la voiture actuelle qui est une 120cv normalement sur la carte grise.
Wastegate vers le haut
J'ai vérifié débouché les 2 petits conduits qui vont vers l'egr dans l'admission au dessus.
J'ai prit des captures d'écran au ralenti et moteur arrêté, j'ai aussi prit des captures d'écran du bloc abs il y a le numéro de châssis de la donneuse d'organes qui a donc donné moteur/boite/faisceau/calculateur moteur & abs.
Je sais pas si j'ai pas un problème de codage de bloc ABS je suis en 17" la donneuse était en 16".
---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h26 ----------
https://imageshack.com/a/img924/6995/ebZq2y.png
https://imageshack.com/a/img924/8819/1xQnzQ.png
https://imageshack.com/a/img923/7117/LRh8nc.png
https://imageshack.com/a/img922/6933/cSNkEm.png
https://imageshack.com/a/img922/9796/eAx6iW.png
Elle est molle en dessous de 2000 quand même après elle a une puissance normale je pense elle a fait un peu des saccades quand j'ai déboucher les conduits egr là elle a l'air un poil plus réactive mais elle a aucune reprise et parfois elle me fait clignoter l'esp et s'étouffe obliger de tout relâcher sinon ça s'arete pas alors que je suis en ligne droite et je ne patine pas.
|
Un conseil chnge de voiture ,c est une vis sans fin.
J avais mis un moteur a vendre j ai eu au moins 200 appel et c estait il y a 5 ans.
Entre les distri les suicide de diesel turbo qui pisse dans l admission etc...
Gouffre a temp ,fric et nerf !!
Desoler ,jme doute que c est pas cool d entendre sa maius c est un conseil.
Cordialement,bonne chance quand meme...