Afficher un message
Vieux 05/02/2018, 00h44  
kilm
Membre trés attaché

Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Salut Pouette

En pièce jointe je te met des liens vers des émulateurs qui disent faire SID803 PSA en programmant le code pin d'origine dans la mémoire de l'émulateur, justement comme Ecutech a dit qu'il fallait faire. Par contre je ne les ai jamais essayés, à toi de voir si tu veux prendre le risque de les tester...

Le principe de ces émulateurs c'est finalement celui que propose Julie pour EDC17C10 PSA dans sa doc (il y a aussi une vidéo sur le sujet).
Je dis peut être des bêtises, mais même si la solution n'est pas encore proposée par Carlabimmo je me dis que c'est possible que ça puisse aussi marcher avec Julie pour ta référence de SID803 en suivant la logique proposée pour EDC17C10. Par contre quels seraient les cavaliers à souder... ?
Fichiers attachés
Type de fichier : txt Emulateurs SID 803 avec programmation PIN.txt (162 octets, 27 affichages)
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kilm For This Useful Post:
pouettedu76 (05/02/2018)