Afficher un message
Vieux 05/02/2018, 22h33  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 292
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci à tous pour vos réponses.

sosauto: par apport à tous ce que tu as cité, comme je l'ai dis un peu plus haut, les contrôles ont déjà été effectués.

Type calculateur: RB CMME MEV174 CEM0

rotax: non je n'ai pas fait l'essai en débranchant la sonde lambda, mais comme dit en début de post il est possible que ce soit à cause de ces défauts présents depuis trop longtemps que le CCM se soit verrouillé, et maintenant qu'il l'est, c'est trop tard...

Je viens de voir une TSB au sujet des codes défauts lié à la sonde Lambda amont (P0053 et/ou P0135 et/ou P2626 et/ou P2231 et/ou P2237), il y a un contrôle à effectuer, mesurer la résistance entre les pins 3 et 4 du connecteur de la sonde, celle ci doit être de 3.2 +/-0.8 ohms, si ce n'est pas le cas remplacer la sonde et effectuer le téléchargement du calculateur contrôle moteur.

Actuellement je suis en relation avec pouettedu76 qui a accepté de m'aider sur la partie immo off et virginisation du CCM.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
pouettedu76 (06/02/2018)