Afficher un message
Vieux 17/01/2012, 23h26  
cedrsan
Moderateur

Thanked 12 797 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Repzile Voir le message
bonjour a tous,
j'ai besoin d'un petit conseil de votre part pour faire évoluer mon système.

Je travaille actuellement sous Diagbox V05.02 avec le patch DBV05 et widows xp pro bien sûr.

Lorsque je veux programmer des clés pour un véhicule trop récent (2011) le diagbox n'est pas à la version suffisante.

Faudrait il que je patch jusqu a la version V05.43 ou plus simplement que j installe la version V6.01 avec le patch correspondant ?

merci par avance, et reste dispo pour tout autre renseignement.

amicalement. Rep
Salut,

ca dépend de ta VCI si c'est un original ou un clone. Et si c'est un clone, si il est mis a jour.

Tu peux mettre a jour jusqu a la 5.43 si c'est un clone. Au dela si c'est une originale ou clone mise a jour.

Mettre en 6.01 ou supérieur avec un clone non a jour fonctionnera, mais tu n'aura pas accès aux véhicules récents ni a certaines fonctions.

++
ced
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation