Afficher un message
Vieux 06/02/2018, 13h13  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

d'après ce que tu décris la commande de la géométrie variable du turbo n'est pas pilotée.

Dans un premier temps vérifie le faisceau de l'électrovanne de turbo en continuité entre électro/calculateur moteur et en et isolement.

Si ok, vérifie que tu es bien une tension sur ce connecteur lorsque la consigne de pression de sural augmente.

Si ok, monte un manomètre à dépression 0/-1000mbars entre l'électrovanne et la capsule du turbo, la dépression doit augmenter avec la consigne.

Fait ces mesures et redis nous. Bon courage
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation