Je ne me souviens plus des numéro des PIN sur le connecteur.En fait sur le connecteur il y a le fil blanc qui semble piloter l'EV par la masse et le fil gris qui avait 11,5 volts environs.
C'est en envoyant 12V sur le gris que la vanne à bouger elle est rentrée à fond. Du coup j'en ai profiter pour tester le système de dépression: je n'ai aucun problème sur la dépression.
Il me semble avoir lu quelque part que le gris vient du BSI et que le blanc du boitier moteur mais il y a tellement de PIn sur les connecteur qu'avec un schéma ca ira mieux.
Si ce fil n'alimente que l'EV alors je tire un fil en volant propre pour faire un essai sur route et si ça marche je dépouille le faisceau pour voir ou le problème se trouve et si il n'y a pas d'autre fils endommagés.
Merci en tous les cas pour votre aide.
|