Afficher un message
Vieux 06/02/2018, 20h50  
rotax
Membre accro

Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rotax Voir le message
je crois que j'ai compris .....

Si le fusible f10 et cramé le réchaucheur carburant et hs !!

---------- post added at 09:15 pm ---------- previous post was at 09:14 pm ----------

réchauffeur carburant sur filtre ..

---------- post added at 09:17 pm ---------- previous post was at 09:15 pm ----------

si le fusible est pas cramé débranche le réchauffeur ton turbo sera de nouveau présent

---------- post added at 09:18 pm ---------- previous post was at 09:17 pm ----------

c'est un court circuit réchauffeur en fait ....
D'où les 11.5 volt

va direct la dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------- Post added at 09:34 PM ---------- Previous post was at 09:32 PM ----------

débranche le réchauffeur sur le filtre a gasoil ca va marché direct !!

---------- Post added at 09:41 PM ---------- Previous post was at 09:34 PM ----------

Citation:
Envoyé par Borthelio Voir le message
Est ce que vous savez si ce fil alimente autre chose (genre épissure qui divise le fil)?
le fusible F10 est commun a la V4 28V noir bsm qui va au réchauffeur !!!

---------- Post added at 09:50 PM ---------- Previous post was at 09:41 PM ----------

dsl si j'insiste le fusible 30A n'est pas cramé malgrès le fait que le réchauffeur soit en court circuit c'est sure ...............
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post:
Borthelio (06/02/2018)