problem touran
Bonjour, le problème de voiture ils sont jamais pareille,me la maladie sur volkswagen la vanne egr buche beaucoup de calamine dans tuyauterie de admision, sonde de pression de turbo, a cause de la sonde de pression turbo la voiture ne dépasse pas 110,140 je changes en turbo pour rien a cause de la sonde de precion de turbo, de fois elle pas en défaut, pour mesure la sonde ils mesure avec vag com dans mesure de parametre
Connectez-vous au calculateur moteur, puis allez au bloc de mesure 011.
Sur un rapport de boite égal ou supérieur à la troisième, enfoncez l'accélérateur au maximum à 2000 tr/min jusqu'à atteindre un régime de 3500 tr/min
On observe un dépassement qui est ensuite régulé à une valeur consigne.
Suivant votre moteur, à 3000 tr/min la valeur doit être dans la fourchette suivante:
- 90 ch: 1850 à 2250 mbar
-100 ch: 1850 à 2250 mbar
-105 ch: 1850 à 2400 mbar
-110 ch: 1850 à 2250 mbar
-115 ch: 2000 à 2200 mbar
-130 ch: 2100 à 2600 mbar
-136 ch: 2100 à 2500 mbar
-150 ch: 2200 à 2800 mbar (!)
|