Afficher un message
Vieux 07/02/2018, 08h59  
Jules
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
Jules has a spectacular aura aboutJules has a spectacular aura aboutJules has a spectacular aura about
Par défaut 407 SID803A - fichier d'un PRO qui ne fonctionne pas.

Bonjour,

Depuis quelques années, je ne retouche plus les fichiers ORI, je ne modifie que mes véhicules, et vue que je change rarement, ça me gagne du temps de le faire faire par des pro. Enfin, jusqu'à aujourd'hui !

En décembre 2017, il y a donc à peine plus d'un mois, j'extrais l'ORI au BDM de ma 407 136 en SID803A. Le fichier que l'on me retourne est injecté de la même façon. Tout fonctionne. Le FAP a été supprimé, et j'ai gagné un peu de puissance. Malgré tout, je trouve que ça fume beaucoup. Bon, je dis rien.

Deux jours après probleme de débitmètre.

Je le change. Efface le défaut avec Diagbox.

Rebelote ! Défaut présent à 1600TR à chaque fois ! Bizarre...

Je vérifie le faisceau, pareil.

Je change le calculateur, pareil.

Remet l'ORI, pas de souci de débitmetre, mais de FAP, normal, il n'est plus en place...

Du coup, je gratte le fichier modifié avec Winols, et j'ai bien l'impression d'une modif de TI et le probleme de débitmètre pourrait bien venir d'un FAP supprimé à l'arrache !?

(ORI en pièce jointe)

PS : l'augmentation de puissance, je m'en tape ! lol Par contre, le FAP bien fait, ce serait cool pour les prochains CT...
Fichiers attachés
Type de fichier : rar ORI 407 pb debitmetre.rar (410,5 Ko, 20 affichages)
Type de fichier : rar WinOLS (PEUGEOT 407 FAB debitmetrePO30051000000.rar (409,9 Ko, 18 affichages)
Jules est déconnecté   Réponse avec citation