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Vieux 08/02/2018, 05h39  
tizef
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Envoyé par thierry du58 Voir le message
bonjour

tu le debranche et tu le cale avec un fil plus et un fil moins au ralentit voulus
fait

apres tu roule et tu vas vite voir si ralentit instable ou pas le contacteur a l extrémité du moteur dois etre en defaut et il n informe plus l ecu
en mode roulage ça repart à 3000 et au démarrage suivant 3000



Citation:
Envoyé par rotax Voir le message
"il n'est pas fermé puisqu'il est sorti à fond"
reste a trouvé pourquoi ??
testé en mettant dans plusieurs position l'actuateur
le contacteur donne la bonne info seulement qu'en début de la course
j'ai démonté, rien y fait fonctionnement alléatoire


il ne me reste plus qu'a commander un actuateur neuf( je ne vais pas en prendre un a la casse..) ,on m'a parlé d'un site en allemagne avec de bon tarif, vous savez le quel??
merci
tizef est déconnecté   Réponse avec citation