Afficher un message
Vieux 11/02/2018, 16h18  
allpatchi
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 20
allpatchi is a splendid one to beholdallpatchi is a splendid one to beholdallpatchi is a splendid one to beholdallpatchi is a splendid one to beholdallpatchi is a splendid one to beholdallpatchi is a splendid one to beholdallpatchi is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Katoom33 Voir le message
Salut patchi.

Le off que tu as dans mon archive est bon a1000%. C'est le off qui remplace le dump eeprom fourni. Si tu flashe le mpc, la flash et mon off, tu peux etre sur que c'est ok. Si apres ca ca deconne toujours c'est que t'as un problème ailleurs.

---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 16h55 ----------

Perso, je te déconseille de mélanger les dumps si tu veux pas etre emmerdé. Flashe mon mpc, ma flash et mon off (le off sur eeprom s'appelle "algo...."). Il est fait avec rocket et tout le monde te dira ici qu'il est fiable a 100% pour edc16c3. Bon courage !
ok je vais tester ce soire

---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h03 ----------

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Slt l ami le client et partie en roulant..
oui le client est parter en roulant

---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h10 ----------

Citation:
Envoyé par Katoom33 Voir le message
Salut patchi.

Le off que tu as dans mon archive est bon a1000%. C'est le off qui remplace le dump eeprom fourni. Si tu flashe le mpc, la flash et mon off, tu peux etre sur que c'est ok. Si apres ca ca deconne toujours c'est que t'as un problème ailleurs.

---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 16h55 ----------

Perso, je te déconseille de mélanger les dumps si tu veux pas etre emmerdé. Flashe mon mpc, ma flash et mon off (le off sur eeprom s'appelle "algo...."). Il est fait avec rocket et tout le monde te dira ici qu'il est fiable a 100% pour edc16c3. Bon courage !
je viens d'esseye ton MPC avec bdm100 erreur file size et avec fgtech erreur chechsum

---------- Post added at 17h18 ---------- Previous post was at 17h17 ----------

Katoom je viens d'esseye ton MPC avec bdm100 erreur file size et avec fgtech erreur chechsum