Discussion: Aide mcu EZS W210
Afficher un message
Vieux 11/02/2018, 21h38  
chipshop
T-E master

Thanked 3 802 Times in 1 559 Posts
Pouvoir de réputation: 50
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par djspike Voir le message
Chipshop merci pour la photo des mcu, c'est le bon repère

Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
c'est le bon repaire oui car j'ai dessoudé que celui du haut et pris soin de prendre des photos mais je reste sur ma faim! car si jamais un jour je serai confronté a une situation ou je ne prend pas des photos et je dessoude les deux je serai dans la moise car les deux mcu son identique !cdlt

---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h35 ----------

Citation:
Envoyé par S-keys Voir le message
il arrive que des fois je regret de repondre sur sujet
pourtant grace a ça trouvé la solution !
elle est ou la solution S key ? lol

---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 22h36 ----------

Citation:
Envoyé par djspike Voir le message
S-keys si t'es la pour se moquer des gens ton aide tu peux te le garder ya pas que toi dans ce forum et t'es non plus le dieu de l'électronique, on est tous là pour s'entraider et pas pour se moquer des autres. Même si ta la solution pour mon problème je la veux peux garde la pour toi.
Même ci les gens font des fautes d'orthographe ou d'expérience c'est pas grave. On n'est pas dans un forum de langue française, a quoi que t'es Molière et on l'ignore.

Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
pas la pour me prendre la tete je veux avancé svp je
veux la solution!
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
djspike (11/02/2018), pouettedu76 (12/02/2018), tony60 (11/02/2018)